Cet événement contribue à financer les activités des enfants tout au long de l’année.
Réservation
Les réservations peuvent se faire :
en remplissant le coupon distribué aux enfants, et en le rapportant à l’école accompagné de votre règlement à l’ordre de l’APE de Keriscoualc’h, pour le vendredi 16 novembre au plus tard ;
chez les commerçants lanvénécois jusqu’au mardi 20 novembre (par chèque uniquement) :
Restaurant Le Breizh-Izel
Boulangerie Abgrall
Cave de Lanvenec
Le Fournil de Porsmilin
Organisation
Merci aux personnes qui pourront prêter main forte :
Samedi 24 novembre, à la salle de Keralaurent :
dès 9h00 : préparation des plats et répartition du matériel au restaurant Le Breizh Izel,
dès 16h00 : préparation de la salle à l’école Keriscoualc’h,
Dimanche 25 novembre, à la salle de Keralaurentà l’école Keriscoualc’h:
dès 6h00 : cuisson du kig ha farz,
dès 10h30 : mise en place de la salle et du service,
dès 14h00 : nettoyage, rangement de la salle et vaisselle.
Veuillez indiquer vos disponibilités dans le tableau ci-dessous :
18h00 : Spectacle des enfants des écoles primaire et maternelle
20h00 : Buffet campagnard suivi d’une soirée dansante
Pensez à réserver en téléchargeant le bulletin et en le remettant aux enseignants pour le 2 avril dernier délai.
Garderie
Une garderie sera assurée pour les enfants de maternelle et CP dans la salle de gym.
Participation par enfant : 3 €
Appel aux parents
Cette manifestation n’est possible qu’avec votre mobilisation à tous. Nous comptons sur vous pour venir nous aider et participer ainsi au succès de cette soirée.
Le financement des activités de vos enfants tout au long de l’année en dépend.
Kermesse de l’école @ Terrain de foot de Keriscoualc'h
11h00 – 17h00
La kermesse de l’école aura lieu le samedi 15 juin à partir de 11 heures, avec la chorale, et jusqu’à 17 heures, au terrain de foot de Keriscoualc’h (repli salle de Keralaurent en cas de mauvais temps).
À partir de 12 heures, ouverture des stands et de la restauration : frites, merguez, saucisses, crêpes et gâteaux.
Le tirage de la tombola aura lieu dans l’après-midi.
Il y aura de nombreux stands : pêche à la ligne, challenges, casse-tête, plantes vertes, queue de la vache…
Comment nous aider ?
Nous aurons besoin de votre aide pour la préparation, afin que cette journée soit une réussite :
vous pouvez déposer des lots à l’école si possible avant le 7 juin ;
le montage des stands aura lieu le vendredi 14 juin à partir de 17h30 au stade de foot et le démontage aura lieu après la kermesse ;
vous pourrez déposer des plantes en salle RASED à partir du 13 juin ou le jour de la kermesse ;
le jour de la kermesse, vous pourrez tenir un stand (stand affecté à chaque classe), vous pouvez vous inscrire en ligne ou sur les listes qui sont affichées sur la porte des classes des enfants ;
vous pourrez apporter des gâteaux et des crêpes le jour de la kermesse au stand Desserts ;
nous recherchons des personnes pour le stand Maquillage : si vous êtes intéressé(e), contactez Marie Degardin ().
Point sur la rentrée scolaire 2013 par Jean-Marie Kerbiriou, directeur de l’école ;
Présentation de l’A.P.E. :
Le fonctionnement de l’A.P.E.
Bilan moral et financier de l’année écoulée
Information sur le rôle
de la commission Fêtes,
de la commission Cantine,
de la caisse des écoles,
du conseil d’école.
Élection
du nouveau bureau de l’A.P.E.
des représentants dans les commissions
Adhésion
Nous comptons cette année encore sur votre participation qui permettra de récolter des fonds pour l’APE. Merci d’imprimer le coupon d’adhésion et de vous acquitter de la somme de 2€ minimum par famille. Vous pouvez faire un don plus important si vous le souhaitez, à partir de 30€ la somme versée à l’association est déductible en partie des impôts. Ce coupon est à retourner rempli lors de l’assemblée générale ou à remettre à l’enseignant de votre enfant.
Conformément au calendrier scolaire ministériel, une journée de cours sera rattrapée pour les élèves qui n’ont pas cours le mercredi matin, le mercredi 13 novembre 2013 toute la journée.
Venez déguster notre kig ha farz et son jarret dans une ambiance conviviale !
Deux formules
Sur place : à partir de 12h00
À emporter : entre 11h30 et 12h30 (prévoir 2 ou 3 récipients hermétiques)
Prix et réservation
12 € le repas adulte
8 € le kig enfant (jusqu’à 10 ans)
5 € le repas enfant (jambon/frites)
Dessert inclus
Vous pouvez réserver votre repas dès maintenant en remplissant le coupon de réservation accompagné du règlement et le remettre à l’enseignant de votre enfant pour le 7 novembre au plus tard.
La réservation est également possible jusqu’au 15 novembre dans les points de vente suivants :
restaurant Le Breizh Izel,
boulangerie Abgrall,
cave de Lanvenec,
centre culturel Ti Lanvenec,
fournil de Porsmilin,
pizzéria Dékalé.
Comment participer ?
Le tableau ci-dessous recense les parents volontaires par poste et par tranche horaire. Pour que l’organisation du kig ha farz ne repose pas toujours sur les mêmes, n’hésitez pas à proposer votre aide. Cliquez sur le bouton « Je m’inscris » en bas du tableau et choisissez le créneau qui vous convient. Bonne humeur à toute heure !