
Restez connecté !
Recevez toute l’actualité de l’association des parents d’élèves de l’école par courriel : animations, réunions, informations pratiques…
L’association a mis en place une lettre d’information mensuelle, qui permet de recevoir les informations directement par courriel sur votre adresse personnelle.
Comment ça marche ?
La lettre d’information de l’APE utilise le principe de la liste de diffusion : chaque abonné reçoit individuellement, par courriel, une lettre d’information. Les adresses personnelles des abonnés ne sont pas connues de l’expéditeur, ni des autres destinataires.
L’abonnement et le désabonnement s’effectuent en envoyant un simple courriel au robot qui gère la liste de diffusion. La prise en compte est immédiate.
Comment s’abonner ?
Pour recevoir la lettre d’information, il vous suffit d’envoyer un courriel vide à l’adresse Vous recevrez alors un message vous invitant à confirmer votre inscription.
Comment se désabonner ?
Naturellement, vous êtes libre de vous désabonner à tout moment. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un courriel à l’adresse à partir de la boîte à lettre utilisée lors de l’inscription. Vous recevrez alors un (dernier !) message vous demandant de confirmer votre désabonnement.
Les adresses personnelles collectées par l’intermédiaire de ce site ne pourront faire l’objet d’une cession, location ou échange vers un organisme tiers. Aucune adresse ne sera conservée par l’association après confirmation du désabonnement par l’intéressé.