Réunion du Bureau
L’année scolaire a repris il y a quelques semaines et, avec elle, les activités de l’APE. Le 9 octobre dernier, le bureau de l’APE se réunissait à l’école pour procéder à l’élection des membres du bureau, voter le budget et préparer les prochaines manifestations.
Grâce au soutien de beaucoup d’entre vous, l’APE participera, cette année encore, au financement de nombreuses activités telles que la voile, la classe transplantée, le théâtre, la piscine, les visites de musées, etc.
Élection
Élection des membres du bureau :
- Co-Présidents : Marie Degardin & Jean-Yves Daniel
- Trésorière : Sophie Dejeunes
- Trésorier adjoint : Patrice Guillerm
- Secrétaire : Pierre Berthou
- Secrétaire adjoint : Éric Colleter
- Membres : Céline Roudaut, Nathalie L’Hôpital, Franck Guibert
Retrouvez les coordonnées des membres du bureau sur notre page consacrée à l’équipe de l’APE.
Budget
Vote du budget et équilibrage pour l’année 2012/2103.
Sorties pour les classes et deux projets :
- la voile pour les classes de CM2 ;
- la classe transplantée pour la classe de CE1 de Madame Caillau.
Calendrier
Calendrier des festivités de l’année présenté et dernières dates annoncées, la foire aux livres au mois de mars et la vente de viennoiseries fin mai.
Préparation de la première fête de l’année : le Kig Ha Farz, le 25 novembre, répartition des premières tâches et de la réunion avec la commission fête.
Votre aide et votre participation seront à nouveau précieuses et nécessaires à la réussite des manifestations organisées. Les activités proposées à nos enfants en dépendent.
Merci et bonne année scolaire à tous !